750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matilicious
Matilicious
Publicité
Archives
1 avril 2006

Les brownies de Guillemette

Pour le pot de naissance de la petite fille de Céline, que je remplace pendant son congé maternité (c'est clair tout ça, non ?), j'ai fait, à la demande de l'heureuse maman, des brownies. Pour des recettes au chocolat, je vais assez spontanément sur le blog de Guillemette, et bien m'en a pris, j'ai trouvé une recette de brownies, qu'elle avait elle-même trouvé chez Céline. Encore une phrase limpide !

Bref, j'ai suivi cette recette, en rajoutant seulement des pépites de caramel de chez V*****, c'est gonflé ! Il paraît qu'il est fondant. "Il paraît" car pour l'instant, je limite ma consommation de sucre... mais ça ne m'empêchera pas de faire des gâteaux pour mon amoureux, ma famille ou mes collègues !

brownies

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog par l'intermédiaire d'un autre et il est très sympa :) <br /> j'ai fait cette recette de brownies cette semaine et il est vraiment fondant et très chocolat <br /> @ bientôt
M
Dis donc tu es courzgeuse de faire des gateaux et de ne pas en manger ! Moi je n'aurais pas résisté !
Publicité