750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matilicious
Matilicious
Publicité
Archives
10 mai 2006

Tarte fine “italienne”

Vendredi soir, mon amoureux est parti voir du foot ? Voir ses copains ? Bref, j’étais toute seule, à la veille d’un entretien de recrutement, donc il fallait que je me soigne…

J’ai donc sorti un reste de pâte brisée du congélateur (faite dans l’esprit de celle de Cléa), que j’ai disposée au fond de 2 moules à tartelette et garni avec ce que j’avais sous la main : pesto étalé au fond, tomates séchées à l’huile d’olive par-dessus, le tout saupoudré de parmesan râpé.

Plus une idée qu’une vraie recette… mais très réconfortant !

tartelettes_italiennes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog aujourd'hui. Chouette, encore un !<br /> Bienvenue dans la blogosphère et au fait... j'adore le rose ;-))
Publicité