750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matilicious
Matilicious
Publicité
Archives
29 juillet 2006

Assiette gourmande

Toujours pendant ce week-end chez mes parents, mon oncle, ma tante et ma cousine sont venus manger le dimanche. La température atteignant les 35°C, pas question d’un dessert trop lourd !

Nous (ma maman, mes sœurs et moi) avons donc préparé une petite assiette gourmande et fraîche : une brochette de fruits fraise+kiwi+abricot, une boule de glace vanille et des petits sablés, ceux de Fred. Les zig-zag sont les originaux à la cardamome et les ronds au citron (remplacer la cardamome par le zeste d’1/2 citron et 2 càs de jus de citron dans la pâte).

IMGP5363

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli zig-zag!
A
mummm! délicieux et tes sablés sont ultra réussi, très bien dessinés et juste dorés à point (je les aime presque blancs!)
C
Quelle belle assiette !
P
J'ai de la gourmandise plein les yeux !
V
hmmm, frais et léger. Les sablés ont l'air délicieux, juste dorés à point, miam !
Publicité