750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matilicious
Matilicious
Publicité
Archives
10 février 2007

Clin d’œil à Cléa

Ce post n’est pas très personnel puisqu’il reprend deux recettes de Claire (Cléa Cuisine) qui me faisaient de l’œil depuis longtemps :

Les sushis : c’est trop facile ! Mais si, si vous suivez à la lettre ses indications, tout se passera très bien. Je les avais faits à l’avocat, laitue et thon cru. Très bon ! La prochaine tournée arrivera bientôt, j’ai même trouvé du gingembre mariné pour les accompagner et j’ai “investi” dans des baguettes.
sushis2

Les muffins ricotta-citron : moelleux à souhait ! Et avec leur patit arrière-goût d’amande, mmmmhh… En plus, enforme de coeur, cela peut être une bonne idée pour le petit déj' de la Saint-Valentin.
muffins_ricotta_citron

Enfin, n’oubliez pas que Claire vient de sortir son 1er livre en solo sur l’agar-agar : c’est celui qui nous manquait !

agar


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai jamais fait de sushis donc je suis épatée !
C
Merci !!! C'est un clin d'oeil absolument adorable ! Tes sushis sont super réussis, et tu me donnes envie de moules en forme de coeurs ;) En tout cas, j'espère que mon petit livre te plaira ! A bientôt !
L
coucou soeur!tu voudrais bien faire des sushis pour le week-end prochain?ça me tente bien...ou les galettes de maïs?allez...s'il te plaît!
F
J'ai hate de recevoir ce petit livre !
L
miam miam!
Publicité